D23 Expo 2015 : la convention Disney dévoile ses futurs projets cinématographiques

La Princesse du bout du monde :

La convention Disney : D23 Expo 2015 s’est déroulée ce week-end et, outre plusieurs informations sur les films à venir tels que Star Wars, Docteur Strange, Toy Story 4Alice de l’autre côté du miroir, Le Livre de la Jungle, Finding DoryPeter et Elliott le Dragon ou encore Pirates des Caraïbes 5, on a pu en apprendre davantage sur le film d’animation Moana ou La Princesse du bout du monde en présence des réalisateurs John Musker et Ron Clements. En effet, un autre logo du film d’animation qui retracera les aventures d’une jeune princesse polynésienne dans les îles du Pacifique Sud a été dévoilé ainsi que le portrait des personnages de Moana et son père Tui, le chef du village. On sait notamment que Moana sera une princesse forte et autonome comme l’était Mérida dans Rebelle ou même Raiponce.

Des extraits, des concept-art et d’autres portraits de personnages ont aussi été dévoilés laissant présager un film d’animation grandiose. Aussi, Dwayne Johnson a fait une apparition lors de cette présentation car l’acteur prêtera sa voix à Maui, un demi-dieu. Enfin, une prestation musicale a clos la présentation et nous fait découvrir une première chanson du film (désolée l’extrait est très court ^^). La bande originale sera signée Lin-Manuel Miranda et Mark Mancina (Tarzan).

moanaportraitsunfilmsmoanaportraitsdeuxfilms

 

moanaportraitscinqfilmsmoanaportraitssixfilms

 

moanaportraitstroisfilmsmoanaportraitsquatrefilms

 

moanatherockfilmsOSNAT SHURER, RON CLEMENTS, JOHN MUSKER

 

moanaconceptartdeuxfilmsmoananewlogofilms

 

Gigantic :

Il y a quelques temps, je vous parlais du futur film d’animation Giants qui aurait pour personnage principal Jack de Jack et le haricot magique. Le long métrage d’animation, prévu pour 2018, a changé de noms et aura pour titre Gigantic et sera réalisé par le réalisateur de Raiponce : Nathan Greno. Quant à la BO, elle sera confiée aux compositeurs Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez (La Reine des Neiges).

L’action se déroulera en Espagne. Jack grimpera ce fameux haricot et découvrira donc le monde hostile des géants. Il fera la rencontre d’Inma, une jeune géante et il devra l’aider à retrouver le chemin de sa maison. Mais c’est sans compter le sacré tempérament de la jeune fille de 20 mètres de haut.

En attendant 2018, voici un concept-art de ce film.

giganticsconceptartsfilms

La Belle et la Bête :

Enfin voici une vidéo présentant le film La Belle et la Bête avec Emma Watson dans le rôle de Belle. On peut y voir le logo du film, le casting au complet et l’actrice qui parle du film. Le film sortira le 29 mars 2017 au cinéma.

Pour ma part, je suis assez impatiente de découvrir ces futurs projets.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s