Le dernier tome de la saga Divergente sera divisé en deux films

Allegiant part 1 et 2

Cette manie de couper les derniers tomes de sagas en deux m’énerve de plus en plus. Après les séries littéraires Twilight, Harry Potter et Hunger Games, voilà que c’est au tour de la saga Divergente de voir son dernier volet divisé en deux films.

Donc, je suppose qu’on aura Insurgent (le second volet dont voici quelques news à ce LIEN) en 2015, la première partie de Allegiant en 2016 et la seconde en 2017.

En attendant, voici mon avis sur le premier volet. J’ai passé un excellent moment et je trouve l’adaptation très réussie. Voilà le LIEN.

4 réflexions sur “Le dernier tome de la saga Divergente sera divisé en deux films

Laisser un commentaire

