A la poursuite de demain réalisé par Brad Bird

affichevfdeuxalapoursuitedemainfilms

Fiche Technique

Producteur : Brad Bird, Damon Lindelof

Réalisateur : Brad Bird
Scénariste : Brad Bird, Jeff Jensen, Damon Lindelof
Distributeur :
 The Walt Disney Pictures France

Distribution – Britt Robertson : Casey Newton

George Clooney : Frank Walker

Hugh Laurie : David Nix

Origine : Etats-Unis
Sortie française : 20 mai 2015
Durée : 
Genre : Science Fiction/Aventure

Synopsis

Casey une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

Anecdotes

– Produit par le producteur et scénariste de l’excellente série télé Lost : les disparus, Damon Lindelof et Jeff Jensen (Lost : The Final Season – Beginning of the End), ce film, distribué par The Walt Disney Pictures France, sera réalisé par Brad Bird (Mission Impossible : Protocole Fantôme).

On y retrouvera Britt Robertson, que l’on a pu voir dans la série télévisée Under the Dome, Hugh Laurie (Dr House) ainsi que George Clooney (The Descendants).

– A l’origine, ce film devait s’appeler 1952. La raison ? Damon Lindelof et Brad Bird ont expliqué sur Twitter qu’ils avaient trouvé une boîte d’archives de matériels de cinéma intitulée « 1952 ». Ils ont ainsi dévoilés l’image et on peut y voir son contenu : un exemplaire du livre « Model Research: The National Advisory Committee For Aeronautics 1918-1958 » publié en 1985 et écrit par un professeur en histoire militaire, Alex Roland ainsi qu’un exemplaire de « Amazing Stories», édité en août 1928 avec, sur la couverture, le héros Buck Rogers en costume d’homme volant.

Ils y ont également trouvés des photos de Walt Disney, lui-même ; des disques vinyles et le nez d’une petite fusée roquette.

Tomorrowland 1952 Box

– Mais le titre a changé et le projet est rebaptisé : Tomorrowland (Peut-être en rapport avec une des attractions du parc Disneyland d’Orlando).

– Il y a très peu d’informations au sujet de ce film (dont la date de sortie a plusieurs fois était repoussée) hormis quelques photos de tournages.

Tomorrowland logoalapoursuitededemainstillstroisfilms

 

alapoursuitededemainstillsunefilmsalapoursuitededemainstillsdeuxfilms

 

alapoursuitededemainaffichefrançaisefilms

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s