Concours pour remporter 5X2 places pour le film Pompei (3D)

Affiche française Pompei

RESULTATS :

Les gagnants sont les suivants :

– Elodie B (34)

– Morgane D (45)

– Lucas P (34)

– Tiffany M (69)

– Severine P (77)

Toutes mes félicitations et merci aux nombreux participants 🙂

———————————————————————————————————-

En partenariat avec la SND (que je remercie, ainsi que Jean-Noël), j’organise un concours pour remporter 5X2 places pour aller voir le film Pompei (3D) réalisé par Paul W.S Anderson, qui sort le 19 février au cinéma.

Pour cela, il suffit de :

  • Liker la page Facebook de mon blog (à droite sur la page d’accueil de mon blog) et partager le concours.
  • Liker également celle de la SND
  • Répondre aux questions suivantes :

1)       Dans quelle célèbre série télévisée joue l’acteur Kit Harington ?

2)       De quelle série télévisée (dont je suis une immense fan) est issue Adewale Akinnuoye-Agbaje qui joue Atticus ? (Indice)

 

Envoyez-moi un mail à cette adresse XXX avec les informations suivantes :

Objet du mail : Concours Pompei 

Votre nom et prénom
Votre adresse complète
Votre email
Votre pseudo Facebook avec lequel vous avez liké ma page ainsi que le lien de partage du concours

 

Les dates du concours sont du 9 février 2014 au 16 février 2014 à minuit.

Il est ouvert aux habitants de la France métropolitaine.

Une seule participation par foyer sera prise en compte.

Ni moi, ni la société SND ne seront responsable en cas de perte du lot.

A l’issue du concours, un tirage au sort désignera les 5 gagnants et ils recevront un mail de confirmation. Les places seront envoyées par moi.

Aussi, j’apprécierai un petit « Bonjour » et « Merci » dans vos mails ^^

Bonne chance à toutes et à tous.

P.S : Je me réserve le droit de ne pas prendre en compte une participation si celle-ci ne comporte pas un minimum de politesse.

Laisser un commentaire

