Le dvd Hunger Games 2 : L’embrasement sort le 27 mars

Hunger Games DVD

On a enfin la date de sortie du Dvd et Blu-Ray du film Hunger Games 2: L’embrasement. Et ce sera pour le 27 mars.

Voici les différentes éditions :

Le Dvd :

–          Le film

–          Le commentaire audio du réalisateur, Francis Lawrence et de la productrice, Nina Jacobson

–          Les interviews de l’équipe du film à Paris.

Le Blu-Ray (2 disques):

Disque 1 : Le film

Disque 2 : Plus de 4h de suppléments

– Le making of du film en 9 parties (145 minutes): la suite de la saga ; la construction d’un univers ; les acteurs ; costumes, maquillages et coiffures ; le tournage à Atlanta ; les cascades et les armes ; le tournage à Hawaï ; la post-production ; la suite des opérations.

– Au coeur du District 12: La Plaque.

– Les 5 scènes coupées.

– Le commentaire audio du réalisateur, Francis Lawrence et de la productrice, Nina Jacobson.

– Les interviews de l’équipe du film à Paris.

Edition limitée en combo Blu-Ray + DVD (6 disques):

Disque 1 : Le film en DVD

Disque 2 : Les suppléments en DVD

Disque 3 : Le film en Blu-Ray

Disque 4 : Les suppléments en Blu-Ray

Disque 5 : Le film en Blu-Ray IMAX

Disque 6 : Le CD de la bande originale du film

Le livret 12 pages inédites. 

Les suppléments (près de 5 heures de bonus)

– Le making of du film en 9 parties (145 min.) : La suite de la sage ; La construction d’un univers ; Les acteurs ; Costumes, maquillages et coiffures ; Le tournage à Atlanta ; Les cascades et les armes ; Le tournage à Hawaï ; La post-production ; La suites des opérations.

– Au Cœur du District 12 : La Plaque.

– Les 5 scènes coupées.

– Le commentaire audio du réalisateur, Francis Lawrence et de la productrice, Nina Jacobson.

– Les interviews de l’équipe du film à Paris.

Pour les prix :

Dvd : 19,99€

Blu-Ray : 24,99€

Edition limitée : 39,99€

Bi-pack dvd (Hunger Games + Hunger Games 2 : l’embrasement) : 24,99€

Bi-pack Blu-Ray (Hunger Games + Hunger Games 2 : l’embrasement) : 34,99€

(Source Page Facebook Officielle du film Hunger Games France)

Retrouver cet article sur Place to Be.

5 réflexions sur “Le dvd Hunger Games 2 : L’embrasement sort le 27 mars

  1. Contente de voir ça, ça fait un moment que j’attends des nouvelles! Par contre déçue de la pochette DVD collector (c’est celui que j’achète toujours), celle limité blu-ray est magnifique (mais j’ai pas dvd blu-ray donc ça me servirait à rien de l’acheter )! Bref j’espère que l’intérieur est bien parce que l’extérieur est vraiment bof, enfin à mon avis!

    • Je viens de bien regarder, le collector sert à rien en fait, j’ai déjà le dvd 1 et il y a pas de bonus en fait le plus valable c’est l’édition limité même si le délire Blu-ray m’énerve vraiment, je vais avoir 3 CD pour rien, pourquoi ils font pas un collector avec comme avant 2 dvd , le film et les bonus, tous les bonus! Bref en fait là ça me gonfle XD

      • Je pense que dans la version collector, il y aura des bonus (du moins, je l’espère). Moi aussi, je prend toujours celle là et s’il n’y a pas de bonus, je serais dégoûtée

Laisser un commentaire

