Shenae Grimes dans le film indépendant : Sugar réalisé par Rotimi Rainwater

sugar

Aujourd’hui, je vous parle d’un film qui n’est pas distribué en France mais qui, à mon avis, le mériterait amplement.

Ecrit et réalisé par Rotimi Rainwater, l’histoire est celle de Sugar, une jeune sans domicile fixe qui souffre d’un stress post-traumatique après avoir perdu sa famille dans un accident de voiture. La jeune femme vit dans les rues de Venice Beach et tente de survivre aux côtés de ses compagnons.

Je précise que ceci est basé sur une histoire vraie.

J’ai eu vent de ce film, sortit aux Etats-Unis en avril 2013, en tombant sur une news concernant l’actrice qui incarne Sugar, Shenae Grimes (90210 : nouvelle génération). On retrouve également au casting de ce film Corbin Bleu (High School Musical) et Angus MacFadyen (Braveheart)

C’est le genre de film que je veux voir au cinéma. Hélas, comme grand nombre de films indépendants, il ne sortira probablement jamais sur nos écrans. Ce qui est bien dommage. 

Mon article sur Place to Be.

Laisser un commentaire

