Concours Audiolib Le Hobbit et La mort s’invite à Pemberley

le hobbit audioPemberley audio

[ CONCOURS TERMINE]

Les résultats seront affichés mercredi. Merci d’avoir participé ^^ 

La gagnante est : 

– Manon L (49)

Je t’ai envoyé un mail. Toutes mes félicitations et merci aux autres d’avoir participé ^^ 

En partenariat avec les éditions Audiolib, j’organise un concours pour vous faire découvrir deux romans que j’adore. Je remercie, par la même occasion, Manuel et les éditions Audiolib de leur confiance.

Je vous propose de remporter le lot suivant : un exemplaire de La mort s’invite à Pemberley de P.D. James et un exemplaire de Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien. Je précise que ce sont des livres audio.

Deux romans totalement différents mais écrits par deux auteurs anglais très talentueux.

Vous pouvez retrouver mes avis sur ces deux livres ici : La mort s’invite à Pemberley et Bilbo le Hobbit.

Pour remporter ce lot, il suffit de :

– Likez la page Facebook de mon blog (ICI

– Et répondre aux questions suivantes :

 1)       Citez-moi un roman écrit par Jane Austen.
2)       De quelle célèbre trilogie, Tolkien est-il l’auteur?
 
Envoyez-moi un mail à cette adresse XXX avec les informations suivantes :

Objet du mail : Concours livres audio

Votre nom et prénom
Votre adresse complète
Votre email
Votre pseudo facebook avec lequel vous avez liké ma page
 

Les dates du concours sont du 22 novembre au 14 décembre 2013 à minuit.

Il est ouvert aux habitants de la France métropolitaine, de la Belgique et de la Suisse.

Une seule participation par personne sera prise en compte.

A l’issue du concours, un tirage au sort désignera le gagnant et il recevra un mail de confirmation. Le lot sera envoyé directement par les éditions Audiolib (leur page Facebook ICI)

Aussi, j’apprécierai un petit « Bonjour » et « Merci » dans vos mails ^^

Bonne chance à toutes et à tous.

P.S : Je me réserve le droit de ne pas prendre en compte une participation si celle-ci ne comporte pas un minimum de politesse.

Laisser un commentaire

