Concours Biographie des trois acteurs de Hunger Games

9782258106567

[CONCOURS TERMINE]

Les résultats seront affichés mercredi. Merci d’avoir participé et puisse le sort vous être favorable ^^ 

Les gagnants sont : 

– Marc R (77)

– Léna E (50)

– Angélique B (60)

Je vous ai envoyé un mail. Toutes mes félicitations et merci aux autres d’avoir participé ^^ 

A l’approche de la sortie du film Hunger Games : l’embrasement et en partenariat avec les éditions Hors Collection, j’organise un concours pour vous faire découvrir la saga Hunger Games… à travers ces acteurs. Au passage, liké la 

« Jennifer, Liam et Josh, les stars de Hunger Games » est une biographie non officielle des trois acteurs principaux écrite par Danny White et parue aux éditions Hors Collection (et j’en profite pour remercier Laetitia et les éditions de leur confiance).

Pour remporter l’un des trois exemplaires, il suffit de :

– Likez la page Facebook de mon blog (ICI

– Et répondre aux questions suivantes :

 1)       Pour quel film, Jennifer Lawrence a-t-elle obtenue l’Oscar de la meilleure actrice ?
2)       Citez-moi un film dans lequel on a pu voir Josh Hutcherson ?
3)       Pour quel film Liam Hemsworth était-il en compétition avec son frère Chris ?

 

Envoyez-moi un mail à cette adresse XXX avec les informations suivantes :

Objet du mail : Bio Hunger Games

Votre nom et prénom
Votre adresse complète
Votre email
Votre pseudo facebook avec lequel vous avez liké ma page
 

Les dates du concours sont du 20 novembre au 1 décembre 2013 à minuit.

Il est ouvert aux habitants de la France métropolitaine.

Une seule participation par personne sera prise en compte.

A l’issue du concours, un tirage au sort désignera les trois gagnants et ils recevront un mail de confirmation. Les lots seront envoyés directement par les éditions Hors Collection (leur page Facebook ICI)

Aussi, j’apprécierai un petit « Bonjour » et « Merci » dans vos mails ^^

Bonne chance à toutes et à tous et puisse le sort vous être favorable.

P.S : Je me réserve le droit de ne pas prendre en compte une participation si celle-ci ne comporte pas un minimum de politesse.

3 commentaires

  1. j’ai donné mon adresse entière par mail, dsl d’avoir oublié de tout donner ^^
    Trop cool, c’est le première dois que je gagne un concours!

Laisser un commentaire