Marc Levy – La prochaine fois

marclevylaprochainefoislivres

Le résumé du livre :

Parti à la recherche d’un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. 

Tous deux sont convaincus de s’être déjà rencontrés. 

Mais où et quand ? 

A Londres, il y a plus d’un siècle…

(Source Fnac)

Mon avis :

J’ai adoré ce bouquin que j’ai lu d’une traite. Impossible pour moi de le lâcher. L’histoire est tellement fascinante que j’ai bien cru (et je pense ne pas être la seule) que le peintre Vladimir Radskin a réellement existé. Or, il est sorti tout droit de l’incroyable imagination de Marc Levy. Je vous le conseille vraiment, ce livre est génial.

Laisser un commentaire

