Marc Levy – Vous revoir

marclevyvousrevoirlivres

Le résumé du livre :

« Un matin, il m’a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. » Lauren « Nous avons vécu le début d’une histoire, elle était comme une promesse que la vie n’a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. » Arthur 
Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?
« Vous revoir », cinquième roman de Marc Levy, est la suite de « Et si c’était vrai ». 

(Source Fnac)

Mon avis :

La suite de Et si c’était vrai… J’ai adoré. Que dire de plus ? L’histoire est extra même si j’ai largement préféré le premier tome. L’histoire s’inverse et je trouve que Marc Levy a plutôt bien réussi son coup. Une adaptation ciné ne me déplairait pas en espérant qu’elle soit meilleure que l’adaptation de Et si c’était vrai… qui était moyenne.

Laisser un commentaire

